Landing pages

[wpforms id= »3185″]

Rencontrez notre équipe

Cabinet conseil en patrimoine immobilier et financier depuis 1989.

Jusqu’à 63 000€ d’impôts en moins sur 12 ans, soit 21% du montant de votre investissement en loi Pinel.

Jusqu’à 5% de rendement sur votre investissement grâce aux revenus locatifs.

Votre dossier sur-mesure est constitué par un expert de la fiscalité et du patrimoine.

Souscrivez pour avoir un accés exclusif à nos derniers articles

Loi Pinel

La loi Pinel en 2020 est un dispositif de réduction d’impôt accordé suite à un investissement immobilier locatif dans le neuf. 

 

Depuis le 1er septembre 2014, la loi Pinel permet à tous les contribuables fiscalement domiciliés en France de bénéficier d’une réduction d’impôt suite à un investissement immobilier locatif dans le neuf, puis dans l’ancien, décision votée par les députés dans le cadre du projet de loi de finance 2019.

 

L’investissement immobilier grâce à cette loi vous permet en effet de vous positionner sur le marché locatif pour 6, 9 ou 12 ans et de profiter jusqu’à 63 000 € d’abattement fiscal.

 

 Un placement idéal pour acquérir un patrimoine immobilier à moindre coût, défiscaliser, préparer votre retraite ou même louer à un proche.

 

S.C.P.I

La SCPI est un fond d’investissements immobilier. De nos jours, le fond d’investissement est une des meilleures façons de placer son argent.

 

De plus, elle possèdes quelques originalités : les intérêts de l’emprunt sont déductibles des revenus immobiliers et la SCPI permet d’optimiser le placement immobilier (les parts de cette dernière peuvent être placées dans un contrat d’assurance vie; le capital peut être acheté seul, tout comme le revenu de parts de SCPI).

 

Comment investir en SCPI ? Que se soit au comptant, à crédit, dans un contrat d’assurance vie, de nombreuses solutions existent. On peut acheter le capital seul, c’est à dire sans les revenus, le but étant de payer moins chère les parts et de percevoir un revenu une dizaine d’années plus tard.

Loi Malraux

La loi Malraux est un dispositif de défiscalisation dans l’immobilier ancien.

 

En réalisant des travaux de rénovation sur un bien éligible, vous pouvez défiscaliser jusqu’à 30% du montant de ces travaux (dans une limite de 400 000 euros de travaux sur 4 ans).

 

Et il faudra ensuite louer ce bien pendant 9 ans, sans aucun plafond imposé pour les loyers. On bénéficie donc d’une importante réduction d’impôt ainsi que de revenus supplémentaires avec les loyers.

 

Elle s’inscrit dans la même logique de protection du patrimoine ancien que la loi Monuments Historiques.